jeudi 23 août 2012

Marraine la bonne fée

Depuis dimanche, je suis marraine pour de vrai de la petite Alice. Elle se porte bien... la maman aussi. D'ailleurs aujourd'hui, elles rentrent à la maison retrouver Biquet ! J'irai y faire un saut après bosser histoire de voir si elle a déjà changé !


Si je poste sur le blog, vous imaginez bien que j'ai fait quelque chose de mes dix doigts :
une baby blanket issue du catalogue Cadeaux de naissance de Phildar. 

Couverture réalisée en coton nomade couleur mandarine de Laine et Tricot.
Doublure en batiste brume étoiles figue France Duval Stalla chez Motif Personnel.

La couverture a été approuvée mais pas encore testée en raison des fortes chaleurs mais bientôt des photos avec la miss.

2 commentaires:

  1. géniale ! super Flo, la petite Alice n'aura pas froid !
    Sinon, je veux bien la prendre pour la tester ! il ne fait pas très chaud ici ... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je négocie avec elle pour que tu la testes ! Tu risques d'être à l'étroit : c'est la taille Lilliputien. Crois-moi je ne lui en ferais pas une autre pour ses 18 ans !

      Supprimer